fr - [sympa-fr] db_type CSV

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gilles MERCEY <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] db_type CSV
  • Date: Wed, 28 Feb 2007 11:10:40 +0100

Bonjour,

Je teste la possibilité de constituer une liste avec un include_sql_query sur un fichier CSV.
J'ai bien installé les modules perl nécessaires et lorsque je synchronise les utilisateurs je ne relève aucune erreur, ni sur l'interface, ni dans les logs. Cependant la liste des abonnés reste désespérement vide.
Faute de doc ou d'exemples, je suis perplexe sur mon remplissage des champs du include_sql_query.

J'essaie de faire simple pour commencer. J'ai un fichier /tmp/CSV/test contenant les adresses à inclure:

adresse@cachée;
adresse@cachée;

include_sql_query
db_name test
name CSVinclude
f_dir /tmp/CSV
db_port 22
host localhost
passwd sympa
db_type CSV
user sympa
sql_query select * from test

J'ai mis les valeurs un peu au hasard... Quelques conseils ou un petit exemple me seraient d'un grand secours.

Merci d'avance

--
Gilles