fr - [sympa-fr] Packaging / maintenance / upgrade de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Samuel Torton" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Packaging / maintenance / upgrade de sympa
  • Date: Thu, 8 Feb 2007 15:20:42 +0100

Bonjour,

Sur une distribution Linux/Debian Sarge.
Suite à bcp de problemes rencontrés dans le packaging + maintenance +
upgrade de sympa avec cette distribution linux, je me decide enfin à
abandonner le packaging Debian (apt-get install), pour passer à
l'installation manuelle (tar.gz).
Parmi les problemes rencontrés, en voici quelques-uns:
- enorme decalage entre les dernieres versions de sympa et celles des
packages Debian;
- soucis de compatibilité selon le server de database utilisé (notamment
postgresql)
- possibilités de customization reduites sur des packages debian, je pense
notamment aux templates tt2 + i18i;
- etc...

J'ai cependant quelques autres questions: