fr - [sympa-fr] Re: Inclusion automatique du "gecos"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • To: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Inclusion automatique du "gecos"
  • Date: Tue, 06 Feb 2007 11:39:07 +0100

Bonjour,

Le champ nom de la table user_table n'est pas systématiquement utilisé comme défaut pour les abonnement ; ce n'est le cas que lorsque l'abonnement est modéré.

Dans votre cas, l'idéal serait de permettre l'extraction du nom de l'utilisateur depuis la source SQL, en même temps que l'email.
Cette demande fonctionnelle est décrite : https://sourcesup.cru.fr/tracker/?func=detail&group_id=23&aid=1119&atid=170

Nous espérons l'implémenter dès que possible...

Pascal Maes wrote:
J'utilise Sympa version 5.2.2 sur une machine Solaris 10 (x86).

Je viens d'ajouter deux abonnés à une liste via le traitement par lot en ne donnant que leur adresse de courrier électronique.

Je constate que dans la liste des abonnés, leur nom et prénom apparaissent dans la colonne "Nom"

Je suppose que cela a été possible parce que les deux adresses de courrier électronique se trouvaient avec les nom et prénom dans la user_table et qu'il y a donc eu consultation de cette table pour obtenir l'information.

Serait-il possible d'avoir le même comportement avec les mises à jour des abonnés via les requêtes SQL ?

Si vous me dites ce qu'il faut ajouter, je veux bien faire les tests sur mon système.