fr - [sympa-fr] source de externe

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne-Marie Philippon <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] source de externe
  • Date: Mon, 05 Feb 2007 12:00:56 +0100

Suite à ma question sur les supressions de listes:
En modifiant tools.pl, j'ai pu supprimer ma liste.
J'ai recréé ma liste d'abonnés basée sur un filtre LDAP simple: /discipline=P80*/
Sympa me génère les 535 abonnés prévus, puis recommence et j'obtiens le nombre double.
Listmaster reçoit le message suivant:

/Sympa n'a pas pu mettre à jour la liste des membres à partir des sources de
données externes ; la base de données ou l'annuaire LDAP ne sont probablement
pas intérogeables. Consultez les logs de Sympa pour plus de précisions./

Je ne trouve rien dans les logs. Est-ce qu'un problème de liaison avec l'annuaire peut générer ce type de dysfonctionnement?
Merci
Anne-Marie

--
Anne-Marie PHILIPPON