fr - [sympa-fr] Appartenance multiples et des droits de diffusion

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Appartenance multiples et des droits de diffusion
  • Date: Sat, 27 Jan 2007 14:05:41 +0100

Bonjour,

Voici une version simplifiée de mon problème.

1) Je souhaite creer plusieurs listes, par exemple :
- LISTE1 contenant, par exemple NOM1
- LISTE2 contenant, par exemple NOM2

Je souhaite que la règle générale soit la suivante :
- aucune personne non autorisée ne peut écrire sur la liste,
- les abonnés aux listes sont autorisés à diffuser sur les listes auxquels
ils sont abonnés

Comment puis-je faire pour que NOM2 soit autorisé à écrire sur LISTE1 ?

Ceci est particulierement important car, en pratique, dans mon laboratoire
de recherche, un membre du "pôle 1" du doit pouvoir envoyer un mél aux
personnes du pôle 2 sans pour autant recevoir les méls du pôle 2...

2) Je souhaite egalement creer une LISTE 3 qui aurait
- pour abonnés les abonnés de LISTE 1 et de LISTE 2
- avec autorisation de diffusion sur cette liste à tout ceux qui sont déjà
autorisés à emettre sur LISTE 1 et LISTE 2.

Dans mon laboratoire de recherche, on devrait avoir une douzaine de listes
(correspondant aux differentes equipes), avec divers niveaux d'inclusions...

Merci d'avance pour votre aide