fr - [sympa-fr] Esup - Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Esup - Sympa
  • Date: Thu, 25 Jan 2007 15:36:49 +0100

Bonjour,
Je bloque sur la dernières phase pour récupérer mes listes de diffusion dans
le canal sympa sur Esup. En effet, j'arrive à m'authentifier sous sympa via
cas, mais je n'arrive pas à récupérer mes listes dans le canal sympa sous
esup.
Sympa tourne :
http://testent.univ-corse.fr/listes =>ok
http://testent.univ-corse.fr/listes/wssl =>ok
http://testent.univ-corse.fr/listes/sympasoap =>ok
auth.conf configuré et l'authentification magique fonctionne

J'ai configuré CSympaMultiServeur.xml :
<Sympa>
<UrlsServices key="Paoli-infos">
<ServiceUrl>http://testent.univ-corse.fr/sympasoap</ServiceUrl>

<WsdlUrl>http://testent.univ-corse.fr/listes/wsdl</WsdlUrl>
<SympaUrl>http://testent.univ-corse.fr/listes</SympaUrl>
</UrlsServices>
<DefaultText>Liste de vos abonnements</DefaultText>
<DescriptionCharacterNumber>0</DescriptionCharacterNumber>
<Display Type="all"/>
<Mode Value="mail"/>
<Mail Value="yes">
<Email>adresse@cachée</Email>
</Mail>
</Sympa>

N'ayant pas de certificats CRU, j'ai mis <Mode Value="mail"/> au lieu de <Mode
Value="cas"/>

Pourtant sous esup je récupère l'erreur 1:
message envoyé automatiquement suite a la levee de l'exception suivante: code
erreur : 1.
Liste des codes erreur:
1 - PropertiesException
2 - AbonnementException
4 - ConnexionException
5 - PortException
6 - PropertiesMailException

Sachant que authentification magique fonctionne, d'ou peux venir le problème
qui m'empêche d'afficher les listes sous Esup ?
Merci de votre aide,
Bien cordialement,
Matthieu VAREILLE

  • [sympa-fr] Esup - Sympa, vareille, 25/01/2007