fr - [sympa-fr] set_pending_list_request.tt2 - Pouvoir indiquer la raison si le listmaster refuse la création.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Eddy Beliveau" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] set_pending_list_request.tt2 - Pouvoir indiquer la raison si le listmaster refuse la création.
  • Date: Wed, 24 Jan 2007 10:54:54 -0500

Bonjour à tous,

J'utilise sympa 5.2.3-1 et tout va bien.

Lors de la demande de création d'une liste, le listmaster exécute l'action 'set_pending_list_request'
qui lui demande:
  • Fermer la liste
  • L'installer
Notifier le propriétaire
Si cette création est refusée, j'aimerais que le listmaster puisse indiquer la raison de ce refus dans une fenêtre
et que ce refus soit transmis au propriétaire en même temps que sa notification.

Note: J'utilise set_pending_list_request.tt2,v 1.7 2005/08/09

Quelqu'un aurait-il une rustine à ce sujet ?

Merci,
Eddy