fr - [sympa-fr] Re: Re: Installation de wwsympa sur une versio n 2.2 d'apache : problème FastCGI

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sylvain Amrani <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Re: Installation de wwsympa sur une versio n 2.2 d'apache : problème FastCGI
  • Date: Tue, 23 Jan 2007 15:09:06 +0100

Bonjour,

adresse@cachée a écrit :
> Pour ma part, j'ai Debian Sarge (stable) / Apache 2.0 / Sympa 4.1, en
> paquets
> Debian, sur archi AMD64 (pour un Xeon Intel).
> A l'époque, je n'ai pu utiliser le paquet FastCGI pour cette configuration,
> car il n'était pas disponible. J'ai découvet alors "FcgiD", se disant son
> successeur et libre (FastCGI n'étant pas Free)

Pour info, le module fastcgi pour apache 2.2 est de nouveau disponible
pour l'ensemble des distributions Debian :

http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=fastcgi&searchon=names&subword=1&version=all&release=all

Pour ceux n'utilisant pas debian, vous trouverez sur cette page le
paquet original de www.fastcgi.com et le diff de ce qu'a du faire le
mainteneur pour le debianiser :

http://packages.qa.debian.org/liba/libapache-mod-fastcgi.html

Sylvain.