fr - [sympa-fr] abonnés depuis base oracle

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Franck Gamonet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] abonnés depuis base oracle
  • Date: Mon, 15 Jan 2007 17:05:43 +0100

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer une liste sous sympa 4.1.5 pour que la liste des
abonnés soit extraite d'une base oracle 8 (application Prothée).

Sur le serveur, les requêtes fonctionnent depuis sqlplus mais impossible de
tirer quoi que ce soit depuis Sympa.

Je n'ai pas trouvé de solution dans les archives.

Quels sont précisément les paramètres attendus ?

- nom court : mon_test
- type de base : Oracle
- serveur : ip du serveur
- nom de la base : faut-il le SID ou l'entrée de tnsname.ora ?
- paramètres de connexion : ?
- variables d'environnement :
ORACLE_HOME=/home/dns/clientoracle/OraHome1;TNS_ADMIN=/home/dns/clientoracle;NL
S_LANG=
- utilisateur : là ça va
- mot de passe : là aussi
- requête : a priori OK