fr - [sympa-fr] Re: Messages coincés dans queue

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Xavier MOGHRABI <adresse@cachée>
  • To: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • Cc: Xavier MOGHRABI <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Messages coincés dans queue
  • Date: Mon, 20 Nov 2006 19:52:05 +0100

En fait j'ai l'impression que Sympa traite les messages non pas dans l'ordre
chronologique mais par ordre alphabétique.

Ainsi les vieux messages envoyés sur les mailing list > M ne passaient pas
car
de nouveaux messages arrivaient sans cesse.

Ainsi j'ai stoppé tout mail entrant afin que la queue se vide et appliquer
quelques filtres pour supprimer les spams.

Sinon y-a-t-il un moyen d'augmenter les ressources allouées à Sympa car sur
ma
machine (un Bi-pro multi-threadé), Sympa prend 100% d'un seul CPU et la
charge globale est de 25%.

cordialement

--
Xavier MOGHRABI