fr - [sympa-fr] Messages coincés dans queue

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Xavier MOGHRABI <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Messages coincés dans queue
  • Date: Mon, 20 Nov 2006 15:16:58 +0100

Bonjour,

Suite à un crash de notre serveur Sympa ce jeudi, nous avons redémarré Sympa
ce matin.

Il se trouve que le répertoire "/var/spool/sympa/queue" contient environ
25000
messages et il semble que Sympa ne souhaite pas les envoyer. En effet, Sympa
accepte d'envoyer les nouveaux messages pas les vieux messages dans queue.

Comment pourrais-je faire pour qu'ils soit correctement envoyés ?

Merci par avance

--
Xavier MOGHRABI - Consortium ObjectWeb
Jabber: adresse@cachée