fr - [sympa-fr] Re: Re: Error: nested MAIL command sur une seule liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • To: "Luc VEILLON (DSI/SECU)" <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Re: Error: nested MAIL command sur une seule liste
  • Date: Mon, 13 Nov 2006 11:26:08 +0100

Bonjour Luc,

On va regarder ça rapidement.
Wwsympa a déjà une notion d'expressions régulières appliquées aux paramètres entrant. On va étendre à la validation d'abonnement.

Merci d'avoir signalé le problème.

Luc VEILLON (DSI/SECU) wrote:
VEILLON%20Luc a écrit :

Je suis confronté à un problème qui ne concerne qu'une seule des listes que
nous hébergeons.

Sous réserve de vérification complémentaire (je ne peux pas tester une
liste en prod comme je le veux), il semble que le problème vienne d'une
adresse d'abonnée erronée, de type :
broger>@free.fr

Ce qui me conduit à demander une nouvelle fonctionnalité dans sympa :
* soit un contrôle syntaxique éliminant au moins le signe > des email en
cours de validation d'abonnement
* soit un système de logging journalisant l'emploi d'un email avant même
son usage (mais je suis en train de penser en l'écrivant qu'une erreur
syntaxique vautrera le système de logs de la même façon...)