fr - [sympa-fr] Re: Mise à jour en version 5.3a.10

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sylvain Amrani <adresse@cachée>
  • To: "G. Catteau" <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Mise à jour en version 5.3a.10
  • Date: Thu, 09 Nov 2006 11:04:35 +0100

G. Catteau a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai fais la mise à jour depuis une version 5.2.3 de sympa vers la
> version 5.3a.10 et j'ai remarqué plusieurs petites choses:
>
> Le module cpan MIME::EncWords ne s'installe pas tout seul lors du
> "make". J'ai du faire l'installation à la main.
Quelles étaient les erreurs ?
Pour ma part, j'ai fait des paquets debian
J'en profite pour rappeler que pour faire un .deb à partir d'un tarball
du CPAN, il suffit de faire à l'intérieur du répertoire :
dh-make-perl
dpkg-buildpackage
et vous obtenez votre paquet dans le répertoire supérieur. Les
dépendances sont correctement traitées dans paquet généré.

> Je retrouve ce message dans les logs d'erreurs d'apache.
> Est-ce une erreur de configuration de ma part?
Il s'agit de caractères accentués dans les fichiers config considérés à
tort en utf8

--
Sylvain Amrani
Direction Générale de la Gendarmerie Nationale