fr - [sympa-fr] sso_login_succeeded.tt2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Hugues BELPOIS" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] sso_login_succeeded.tt2
  • Date: Tue, 31 Oct 2006 16:40:45 +0100

Bonjour,

Quand un utilisateur se connecte sur l'interface web, avec le CAS, le lismaster reçoit un mail avec :

file error - sso_login_succeeded.tt2: not found

Ce fichier n'existe effectivement pas sur sympa 5.1, ou plutot je ne l'ai pas trouvé dans sympa/bin/etc/web_tt2 ni ailleurs, mais je ne le trouve pas non plus dans l'arbre CVS.
Quelqu'un pourrait me dire où trouver ce fichier ? Ou bien il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?...

Merci d'avance de vos lumières.

Jean-Hugues BELPOIS
CRI - Université de Brest