fr - [sympa-fr] Vieux fichiers de config

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Hugues BELPOIS" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Vieux fichiers de config
  • Date: Mon, 30 Oct 2006 14:47:14 +0100

Bonjour,

En écrivant un script qui permette (dans le cadre de l'ENT) d'avoir une page ou chacun peut voir : toutes ses adresses et alias (source =ldap), et pour chacun d'eux a quelle liste il est éventuellement abonné (source=bdd sympa), je me suis rendu compte que pour certaines anciennes listes les propriétaires sont encore définis dans le fichier config plutôt que dans la table admin_table.

Y a t'il un moyen de corriger ça et de forcer l'abandon du fichier config au profit de la table admin_table ?

D'avance merci de vos infos ou suggestions.

Jean-Hugues BELPOIS
CRI - Université de Brest