fr - [sympa-fr] abonner des listes dans une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "LECLERCQ Laurent Institut d'optique"<adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] abonner des listes dans une liste
  • Date: Thu, 19 Oct 2006 11:56:55 +0200

Bonjour,

J'aimerai abonner 4 listes dans une liste globale. il me semblait que c'etait
possible mais apparement j'ai pas trouvé la soluce.

en gros j'ai une liste master2 qui regroupe 4 listes (master2oea, master2oeb,
master2opa, master2opb) avec leurs propres abonnés.

Afin d'ecrire a tout le monde en 1 fois, j'ecris a master2, mais celui ci ne
renvoi pas le mail aux 4 listes.

les droits des 4 listes : tout le monde peut poster (donc devrait recevoir le
mail de la liste parente)

Je ne sais pas si je suis assez clair. que dois je faire pour resoudre ce pb?
ai-je loupé une option? je suis en version 4.x

Merci d'avance.

Cordialement,

Laurent Leclercq