fr - Re: [sympa-fr] Localisation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • To: Mathieu Larchet <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Localisation
  • Date: Mon, 16 Oct 2006 16:41:49 +0200

Bonjour,

On vient de corriger dans l'arbre CVS; voici le patch :
http://sourcesup.cru.fr/cgi/viewcvs.cgi/sympa/mail_tt2/send_auth.tt2?r1=1.6&r2=1.6.2.1&only_with_tag=sympa-5_2-branch&makepatch=1&diff_format=u

Ce problème est présent dans toutes les versions 5.2.*.

Merci d'avoir signalé l'anomalie.

Mathieu Larchet wrote:
Bonjour,

J'ai un petit souci de localisation dans la dernière version de sympa (5.2.2).
Lorsqu'un message requiert une confirmation, le sujet de celui-ci est positionné en français à la valeur 'Confirmer %clé'.
Si l'utilisateur répond au message, sympa ne reconnait pas la commande 'Confirmer' il cherche plutôt 'Confirm'.

Je pense que le souci se situe à la ligne 1136 du fichier fr.po où on devrait avoir :

msgstr "Confirm %1"

au lieu de :

msgstr "Confirmer %1"

Cordialement,

  • [sympa-fr] Localisation, Mathieu Larchet, 16/10/2006
    • Re: [sympa-fr] Localisation, Olivier Salaün - CRU, 16/10/2006