fr - Re: [sympa-fr] Archivage - comment ca marche ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • Cc: Emmanuel Eyer <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Archivage - comment ca marche ?
  • Date: Tue, 03 Oct 2006 16:13:22 +0200

Olivier LACROIX wrote:
J'ai du creer le repertoire d'archives web adresse@cachée a la main (erreur dans le log). Le repertoire sympa/expl/maliste/archives a ete cree automatiquement.
Cela ressemble fortement à un soucis de droits sur les répertoires, car le processus archived.pl crée les répertoires. Avez-vous vérifié les droits et essayé de lancer archived.pl en mode debug ?
Je complète la réponse d'Olivier : on a automatisé le processus de création des répertoire utiles à Sympa dans la version de développement. L'objectif est d'éviter des problèmes de droits lors de l'installation, comme dans votre cas apparemment .
Alors voici mes problemes:

1. L'archivage texte ne semble pas fonctionner. Je n'ai que le dernier message envoye dans expl/maliste/archives, et la commande INDEX ne m'indique qu'un seul message.
Ne vous énervez pas sur l'archivage texte : il est voué à disparaître (les auteurs me corrigeront si je me trompe, mais ne frappez pas trop fort ;-) )
On confirme : dans la prochaine version de Sympa, on ne gère plus qu'une seule version des archives.