fr - [sympa-fr] Archivage - comment ca marche ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel Eyer <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Archivage - comment ca marche ?
  • Date: Tue, 03 Oct 2006 15:35:17 +0200

Bonjour,

Je tente d'implementer des listes archivees avec Sympa.

Note pour les auteurs : la doc est plutot maigre sur le sujet...

Voici un extrait de mon fichier de config de liste:

archive
period year
access private

web_archive
access private

J'ai du creer le repertoire d'archives web adresse@cachée a la main (erreur dans le log). Le repertoire sympa/expl/maliste/archives a ete cree automatiquement.

Alors voici mes problemes:

1. L'archivage texte ne semble pas fonctionner. Je n'ai que le dernier message envoye dans expl/maliste/archives, et la commande INDEX ne m'indique qu'un seul message.

2. L'archivage Web se fait par mois, alors que je voudrais un archivage annuel. Ou alors, un moyen pour rechercher un message quelque soit le mois (et l'annee) d'archivage...

Il n'y a pas de message d'erreur dans le log.

D'avance merci,
Manu
--
Emmanuel EYER -- CS/CI System Administrator
mail: adresse@cachée -- voice: +33.476.88.22.68