fr - [sympa-fr] Re: web_tt2 et topic

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: web_tt2 et topic
  • Date: Mon, 25 Sep 2006 16:17:58 +0200

Le 25 sept. 06 à 10:51, Emmanuel Eyer a écrit :

Bonjour,

Je me suis un peu battu avec ce fichier...

D'apres ce que j'ai compris, topic.next est utilise pour savoir si le topic est le dernier. Astuce : Sympa rajoute d'office le topic "Other" an plus des topics de topics.conf.

Ce n'est pas le cas chez moi.
Il y avait encore plusieurs catégories lorsque topic.next est passé à 1

J'ai viré le test sur topic.next et j'utilise des bonnes variables [% j = 0 %] que j'incrémente au fil des topics.

Merci quand même.

--
Pascal