fr - [sympa-fr] Re: web_tt2 et topic

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel Eyer <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: web_tt2 et topic
  • Date: Mon, 25 Sep 2006 10:51:43 +0200

Bonjour,

Je me suis un peu battu avec ce fichier...

D'apres ce que j'ai compris, topic.next est utilise pour savoir si le topic est le dernier. Astuce : Sympa rajoute d'office le topic "Other" an plus des topics de topics.conf.

Le layout par defaut (home.tt2) est donc fait ainsi que les topics sont montres sur deux colonnes, la seconde ne comportant que le dernier topic de topics.conf (avec ses subtopics) et le topic "Other". Ca marche bien avec les topics par defaut...

... Mais pas avec des topics "maisons" en general !

J'ai fini par virer cette histoire de colonnes, c'est a dire les tags TABLE et autres TD et TR de home.tt2. C'est pas vilain apres tout

Hope it helps comme disent les ricains ;-)
Emmanuel
--
Emmanuel EYER -- CS/CI System Administrator
mail: adresse@cachée -- voice: +33.476.88.22.68