fr - [sympa-fr] prise en compte de la redondance d'abonnements?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Etienne Cocquebert <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] prise en compte de la redondance d'abonnements?
  • Date: Fri, 15 Sep 2006 16:32:58 +0200

Bonjour,

Si j'envoie un message a plusieurs listes, et que je suis abonné à toutes les listes, est-ce que je ne vais recevoir le message qu'une seule fois car SYMPA aura detecté mes multiples abonnements, ou est-ce que je vais le recevoir autant de fois que je suis abonné aux différentes listes?

Cordialement
Etienne Cocquebert

--

Universite de Valenciennes - LAMIH / Systeme de Production
Le Mont Houy

http://www.univ-valenciennes.fr/sp/cocquebert/

believed to be clean.