fr - [sympa-fr] SYMPA sur serveur POSTFIX+MAILDIR+COURIER+POSTGRESQL

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] SYMPA sur serveur POSTFIX+MAILDIR+COURIER+POSTGRESQL
  • Date: Wed, 13 Sep 2006 17:01:34 +0200

Bonjour,

Je viens d'installer SYMPA 5.2.1 sur mon serveur de mail. Celui-ci était (et
est toujours) POSTFIX + MAILDIR + COURIER + POSTGRESQL. Tous les domaines et
emails sont définis dans Postgres et physiquement stockés sur le Maildir.
Cette
conf de messagerie tourne bien depuis 2 ans.

J'ai configuré Apache pour avoir WWSYMPA.

Sympa démarre bien sur mon serveur. Je l'ai configuré avec une database
'sympa'
sur Postgresql. La log sympa ne me signale pas d'erreur.

J'essaye d'accéder au WWSYMPA. J'ai mis mon email comme listmaster dans
sympa.conf, et je demande sur l'interface "premier login". Il me dit qu'il
m'envoie un mail.

Je ne reçois pas cet email. Après parcours des logs (maillog et sympa.log),
aucun mail ne semble avoir été généré.

J'ai lu toute la doc SYMPA (sympa.pdf) et parcouru google sur les mots sympa
postfix maildir. Je n'arrive pas à comprendre si je dois et comment je dois
régler SYMPA pour que 1) il me délivre des mails, et 2) il en reçoive.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

PS : le domaine défini dans sympa.conf est bien reconnu de POSTFIX.

  • [sympa-fr] SYMPA sur serveur POSTFIX+MAILDIR+COURIER+POSTGRESQL, sdonnet, 13/09/2006