fr - [sympa-fr] Fichier XML des familles

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel Eyer <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Fichier XML des familles
  • Date: Mon, 11 Sep 2006 16:40:12 +0200

Bonjour,

J'ai une folle envie d'utiliser le fichier XML qui sert a generer les listes (en particulier dans le cadre des familles) pour y stocker des informations supplementaires.

Par exemple:
<listname>maliste_amoi</listname>
<moninfo valeur="mavaleur"/>

Avec la version 5.2.1, pas de probleme a la creation (par sympa --add_list). Je n'ai pas tente d'instanciation de famille.

Cette idee est-elle perenne ? Une version future (proche) de Sympa ne se mettera-t-elle pas a controler la vailidte des elements XML ? Quelqu'un a-t-il deja fait un tel detournement d'usage ?

D'avance merci,
Manu
--
Emmanuel EYER -- CS/CI System Administrator
mail: adresse@cachée -- voice: +33.476.88.22.68