fr - [sympa-fr] Duplication de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Claude Garaud <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Duplication de liste
  • Date: Fri, 8 Sep 2006 13:32:51 +0200

Sympa version 5.1
J'ai une dizaine de listes à créer qui ne différeront que par le nom et la
description. La méthode est décrite, me semble t'il, dans les sections 18 et
19 de la doc (http://www.sympa.org/doc/html/). Mais j'ai du mal à comprendre
les explications données. Existe t'il une description de la marche à suivre
plus claire ?
En attendant, Je pensais que ce serait possible tout simplement en créant une
liste "modele", en dupliquant le répertoire /var/lib/sympa/expl/modele et en
modifiant dans la base mysql "sympa" la table "admin_table", mais ça ne
semble pas fonctionner : la liste ainsi créée n'apparaît pas dans la liste
des listes.

Pas très important car je n'ai pas beaucoup de listes à créer : je peux les
créer une à une. Mais si quelqu'un a une méthode simple, je suis preneur.

  • [sympa-fr] Duplication de liste, Jean-Claude Garaud, 08/09/2006