fr - [sympa-fr] Could not find CSS file

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Claude Garaud <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Could not find CSS file
  • Date: Wed, 6 Sep 2006 19:20:51 +0200

Sympa sur une Mandriva 2006 installé à partir du rpm.
Encore un petit warning à éliminer :
"Could not find CSS file /style.css, using default CSS"

Dans un des messages des archives j'ai trouvé qu'il fallait indiquer leur
emplacement à l'aide de css_path et css_url

Dans les fichiers installés par le rpm, il y a
"/usr/share/sympa/web_tt2/css.tt2".
J'ai donc ajouté dans sympa.conf :
css_path /usr/share/sympa/
et relancé sympa. Maintenant il n'y a plus que :
"Could not find CSS file /usr/share/sympa/style.css, using default CSS"
Où peut bien se cacher le fichier de style ?
D'autre part que mettre dans css_url ? Je suppose qu'il s'agit d'un URL
relatif à la racine d'apache, mais comme /usr/share/sympa/ ne s'y trouve pas,
quelle est la (meilleure) solution : créer un lien ou autoriser au niveau de
httpd.conf l'accès à ce répertoire ?

Merci d'avance pour vos conseils

Jean-Claude