fr - [sympa-fr] problèmescénario

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] problèmescénario
  • Date: Wed, 6 Sep 2006 13:52:50 +0200

Bonjour, je voudrais créer le scénario access_web_archive.auth afin que la
consultation des archives demande une authentification. Voici donc le fichier
que j'ai crée (en essayant de m'inspiré des scénarios créés par défaut) :

title.gettext need authentication

true() smtp() -> request_auth()
true() md5,smime -> do_it

Je précise que je suis un nouvel utilisateur de sympa et que par conséquent il
se peut (fortement) que ce fichier soit complétement faux.

Comme vous vous en doutez, celà ne marche pas. En fouillant les logs de sympa
voici ce que je trouve :

"request_action: no entry web_archive.access defined for list ".

Je pense donc que sympa de reconnait pas mon scénario. Il est placé dans
~/sympa/expl/liste/scenari

J'ai aussi lancé la commande : sympa.pl -reload_list_config

Est-ce que mon scénario vous semble correct ? Et pouvez m'aider à le faire
"fonctionner".

Merci d'avance

  • [sympa-fr] problèmescénario, stevens, 06/09/2006