fr - Re: [sympa-fr] Unknown action undef returned by the scenario

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Michel Bonnefond" <adresse@cachée>
  • To: "Olivier Salaün - CRU" <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Unknown action undef returned by the scenario
  • Date: Mon, 28 Aug 2006 18:26:02 +0200

Bonjour,

Il s'agit de la version 4.1.5 de sympa, en fait c'est celle qui est
packagé dans la version stable de debian, mais peut etre (surement)
serait il judicieux d'envisager l'installation de la derniere version
au vu du changement de numero de version majeur entre temps (5.2.1)?
De plus cela m'evitera d'avoir a faire la mise a jour plus tard ;-)

Voici le fichier de configuration de ma liste de test :

## Configuration de la liste sympa-l
## Cree le Mercredi 31 Mars 99
#send editorkey
visibility noconceal
review owner
reply_to_header
apply forced
value all
web_archive
access public
serial 1
subject majordomo-migration-test
subscribe auth
send public
status pending
shared_doc
d_edit default
d_read public
available_user_options
reception digest,html,mail,nomail,not_me,notice,summary,txt,urlize
owner
reception mail
profile privileged
email adresse@cachée
archive
period week
access owner
unsubscribe auth_notify
topics art
digest 1,4 13:26
update
email adresse@cachée
date 28 Aug 2006 at 11:46:09
date_epoch 1156758369
creation
email adresse@cachée
date 28 Aug 2006 at 10:16:34
date_epoch 1156752994

En y regardant d'un peu plus pres je m'etonne de la ligne "status pending"...
D'ailleur en creant une nouvelle liste je recois cette fois ci un mail
creation request (a vrai dire il me manquait avant le bit setuid sur
le programme queue qui a du poser des soucis), avec un lien pour
activer la liste, mais je n'ai pas les droits suffisant
"get_pending_lists : you are not allowed to perform this action " bien
qu'etant le seul utilisateur/administrateur actuel de sympa.

Pour la gestion des aliases, j'ai bien un process alias_manager.pl qui
tourne sur le serveur et mon MTA postfix est bien configure pour gerer
les aliases depuis /etc/aliases et /etc/mail/sympa.aliases. mais lors
de la creation d'une liste via wwsympa, le fichier
/etc/mail/sympa.aliases n'est pas modifié.

Je n'ai pas encore testé la migration de mes listes, simplement je
n'arrive pour l'instant pas a obtenir un fonctionnement normal de
sympa (mais j'ai bon espoir), la liste youpla est donc une des seule
pour l'instant et a ete cree via l'interface web.

Merci,
Jean-Michel.