fr - [sympa-fr] Unknown action undef returned by the scenario

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Michel Bonnefond" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Unknown action undef returned by the scenario
  • Date: Mon, 28 Aug 2006 16:31:22 +0200

Bonjour le monde,

Je suis actuellement en train d'essayer de tester sympa pour migrer
1200 listes d'un vieux serveur majordomo.

Apres quelques test d'installation (sur debian sarge) et resolutions
de problemes divers, je bloque sur deux problemes :

1/ Aucun mail ne transite par sympa. tout les mails recus passent
systematiquement en 'bad' avec le message "Unknown action undef
returned by the scenario". Voici un extrait du log sympa en mode debug
:

Processing /adresse@cachée
with priority 5
DoFile(/adresse@cachée)