fr - [sympa-fr] suites migration

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne-Marie Philippon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] suites migration
  • Date: Wed, 28 Jun 2006 10:36:35 +0200

Bonjour
Dans mon serveur Sympa 5.1.2 j'ai transféré les données venant d'un serveur sympa.3.4.4.1
J'ai également inséré des listes venant d'un serveur avec une base postgres en adaptant les champs pour la base mysql.
J'ai transféré le répertoire expl, le répertoire create_list_templates.
J'ai aussi créé un fichier data_structure.version.
Ensuite j'ai démarré sympa en mode debug.
Les listes sont converties et je les retrouve avec leurs abonnés.
Cependant la création de listes via l'interface web a un comportement anormal:
Dès que je crée la liste, sans avoir pu encore renseigner le propriétaire et le modérateur , sympa m'envoie le message suivant:

Aucun propriétaire défini pour la liste essai-28juin
Le statut de la liste a été positionné à error_config.
Consultez les logs de Sympa pour plus de précisions.

De plus, les alias étaient installés automatiquement auparavant et là il m'indique les lignes à insérer manuellement.
Dernière question:
comment faire fonctionner les mots de passe venant de 2 serveurs différents?
Merci de me dépanner
Anne-Marie Philippon

--
Anne-Marie PHILIPPON
Rectorat de Lyon

Tel : 04 72 80 60 22

  • [sympa-fr] suites migration, Anne-Marie Philippon, 28/06/2006