fr - [sympa-fr] listes ouvertes, archives publiques

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Lucien GENTIS <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] listes ouvertes, archives publiques
  • Date: Fri, 16 Jun 2006 11:34:54 +0200

Bonjour à toutes et à tous

Est-il possible de configurer une liste de telle sorte que l'on puisse poster,
consulter les archives web, répondre aux messages directement depuis
ces mêmes archives, et tout ceci sans être authentifié dans Sympa.

Je pensait que préciser liste "ouverte" et archives "publiques" suffirait
mais apparemment, il n'en est rien.

Lorsqu'on n'est pas authentifié (Login), on n'a accès qu'aux archives et en consultation seule
(pas de possibilité de réponse)

J'utilise la version 4.1.5 ( je sais un peu datée); ce comportement est-il différent dans
les versions plus récentes ?

--
Lucien GENTIS
IUFM de Lorraine