fr - [sympa-fr] les bounces

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée (Hurel Samuel)
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] les bounces
  • Date: Tue, 06 Jun 2006 11:01:57 +0200

Bonjour,

J'utilise une version 5.2 de Sympa avec sendmail et mysql,
Voici quelques petites questions concernant la gestion des erreurs:

premièrement, comment se fait t'il que lorsque plusieurs adresse erronées sont présentes dans une liste, uniquement la première mauvaise adresse soit signalée lors de l'affichage des abonnés (page gestion des abonnés).

secondement, sur la page de la gestion des erreurs d'une liste dans WWSympa (section gestion de la liste) les modifications que j'apporte à la configuration n'ont aucun effet:
pour information, j'ai réglé comme il suit :

bouncers_level 1
seuil : 1**
action pour cette population : remove_bouncers

or aucun utilisateur en erreur n'est jamais suprimé de la liste.

Ces problèmes sont-ils dus à Sympa lui meme ou vient-ils d'une mauvaise administration de ma part ???

Merci à tous pour vos réponces.

HUREL Samuel.

  • [sympa-fr] les bounces, Hurel Samuel, 06/06/2006