fr - Re: [sympa-fr] msg_topic

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • To: Michel Langlois <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] msg_topic
  • Date: Fri, 02 Jun 2006 16:31:24 +0200

Bonjour,

Sympa manque globalement d'une documentation pour les utilisateurs et propriétaires de listes ; nous y travaillons.
Concernant les topics, la seule documentation disponible est celle fournie dans le manuel de référence, donc en Anglais : http://www.sympa.org/doc/html/node22.html#SECTION002210000000000000000

Michel Langlois wrote:

je suis administrateur lambda d'une liste sous sympa (ce n'est pas moi qui ai installé sympa), à savoir configuration de la liste avec l'interface web et commandes depuis un logiciel de messagerie

je n'ai pas trouvé de documentation efficace bien détaillée sur les manières d'utiliser la nouvelle fonctionalité msg_topic de la version 5.2 hormis l'aide en ligne (infra) vraiment trop succinte...

  • [sympa-fr] msg_topic, Michel Langlois, 02/06/2006
    • Re: [sympa-fr] msg_topic, Olivier Salaün - CRU, 02/06/2006