fr - RE: [sympa-fr] Envoi par lot

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "BERETTA Jacques ROSI/DPS" <adresse@cachée>
  • To: Frédéric Massot <adresse@cachée>, <adresse@cachée>
  • Cc: Frédéric Massot <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Envoi par lot
  • Date: Wed, 24 May 2006 12:23:20 +0200

Bonjour,

Ce serait également une fonctionnalité très intéressante pour nous.
Nous avons par exemple besoin d'envoyer des messages à plus de 150.000
personnes avec lien sur un streaming video ou audio
Aujourd'hui pour ralentir le flux émis par sympa j'ai mis dans sympa.conf
nrcpt=10. (ce serait bien de pouvoir modifier ce paramètre pour chaque liste)
Dans cette configuration un mail à 150.000 destinataires part en 3900
secondes.
J'ai également dégradé la priorité d'envoi de la liste, pour éviter de
bloquer l'envoi des messages plus urgents.
Sinon en dernier recours nous diffusons sur plusieurs listes.

Cordialement

Jacques BERETTA
France Telecom
ROSI/DPS Toulouse-Blagnac