fr - Re: [sympa-fr] Envoi par lot

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril Quémeras <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Frédéric Massot <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Envoi par lot
  • Date: Wed, 24 May 2006 11:29:48 +0200

Bonjour,

Bonjour Fred,

L'idée serait de pouvoir paramètrer Sympa pour qu'il envoi les mails par
lots espacés dans le temps. Un paramètre pour indiquer le nombre d'emails
traités dans un lot, un deuxième pour indiquer le temps entre deux lots.

Requête *très* pertinente, pour reprendre ton mot :-) Je me suis heurté moi aussi au problème que tu décris mais je n'ai pas trouvé d'autre solution que la solution "manuelle" -> segmenter une liste en paquets de n abonnés.

Bonne journée,
--

Cyril QUEMERAS
adresse@cachée