fr - Re: [sympa-fr] Mails vides

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pierre Pattard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Mails vides
  • Date: Tue, 2 May 2006 17:54:44 +0200

On Tue, May 02, 2006, Olivier Salaün - CRU wrote:
> Bonjour,
>
> Vous ne mentionnez pas quelle version de Sympa vous utilisez...
>
> Pour y voir plus clair, consultez les logs de Sympa et éventuellement
> lancez sympa.pl en mode debug (-d).

Bonjour,
J'utilise la dernière version de sympa à savoir la 5.2

Etant donné qu'il passe beaucoup de messages sur la machine (plusieurs
milliers chaque jour) je n'ai pas eu le courage d'éplucher les logs mais
si ca recommence je le ferai. Pour le moment j'ai rétabli un certain nombre
de templates que j'avais personnalisées et je n'ai plus reçu personnellement
de mail vide. Peut-être était-ce cela ! Je n'ai pas eu de retour non plus
des utilisateurs, je vais me renseigner pour savoir si le problème persiste.

Pierre Pattard alias Pluto
Serveur des Elèves - Ecole Centrale Paris