Sympa Menu

fr - Re: [sympa-fr] Mails vides

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Cc: address@concealed
  • Subject: Re: [sympa-fr] Mails vides
  • Date: Tue, 02 May 2006 14:34:58 +0200

Bonjour,

Vous ne mentionnez pas quelle version de Sympa vous utilisez...

Pour y voir plus clair, consultez les logs de Sympa et éventuellement lancez sympa.pl en mode debug (-d).

address@concealed wrote:

nous venons de mettre en place votre gestionnaire de mailing-lists pour gérer les mails de notre "Serveur des Elèves". Bravo, il gère ! Tout a l'air de bien fonctionner hormis quelques personnes qui me signalent qu'elles reçoivent des mails vides. Je viens moi même d'en recevoir un:

Le from indique que le mail vient de l'alias maml-request
Le sujet est vide
Le corps du message est vide aussi

Je ne sais pas à quoi correspondent ces messages. Avez-vous une idée ? Un pb
de
configuration, une template manquante, ... ?
(J'ai personnalisé quelques templates mais pas au point d'en mettre des vides)

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page