fr - [sympa-fr] Deep Linking

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu Larchet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Deep Linking
  • Date: Fri, 21 Apr 2006 09:51:00 +0200

Bonjour,

Dans les release-notes de Sympa 5.2 je vois :

wwsympa/wwsympa.fcgi: [BugID 482] keep track of first accessed URL in 'referer' variable. It is then possible to bring the user back to this URL at the end of the authentication
process.

Nous somme particulièrement concernés par cette correction de bug.
Hors après quelques tests il apparaît que ça fonctionne bien en authentification Sympa mais que le problème persiste en authentification CAS.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

PS : j'ai essayé d'accéder au Bug #482 mais je ne le trouve pas dans l'interface, aurais-je raté quelque chose ?

--
Mathieu Larchet
Centre de Ressources Informatiques

  • [sympa-fr] Deep Linking, Mathieu Larchet, 21/04/2006