fr - [sympa-fr] Mails vides

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Mails vides
  • Date: Fri, 21 Apr 2006 07:38:44 +0200

Bonjour,
nous venons de mettre en place votre gestionnaire de mailing-lists pour gérer
les mails de notre "Serveur des Elèves". Bravo, il gère !
Tout a l'air de bien fonctionner hormis quelques personnes qui me signalent
qu'elles reçoivent des mails vides. Je viens moi même d'en recevoir un:

Le from indique que le mail vient de l'alias maml-request
Le sujet est vide
Le corps du message est vide aussi

Je ne sais pas à quoi correspondent ces messages. Avez-vous une idée ? Un pb
de
configuration, une template manquante, ... ?
(J'ai personnalisé quelques templates mais pas au point d'en mettre des vides)

Merci.

--
Pierre Pattard
Ecole Centrale Paris

  • [sympa-fr] Mails vides, pluto, 21/04/2006