fr - [sympa-fr] Les adresses des listes ne sont pas reconnues

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Les adresses des listes ne sont pas reconnues
  • Date: Thu, 6 Apr 2006 10:19:26 +0200

Bonjour,

j'ai installé la dernière version de SYMPA sur Debian Sarge avec exim4.

L'installation a réussi. Je peux créer des listes, confirmer leur création en
tant que admin, les nouveaux abonnées reçoivent un message de confirmation
d'abonnement...
Tout semble marcher parfaitement mais lorsque j'utilise l'adresse d'une des
listes je reçois invariablement un message d'erreur (adresse@cachée
unrouteable address).

Le fichier /etc/aliases contient bien les directives de SYMPA et le fichier
sympa.aliases les paramètres des listes.

Je ne sais plus ou chercher la solution.
Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance

  • [sympa-fr] Les adresses des listes ne sont pas reconnues, admin . ensabourges, 06/04/2006