fr - Re: [sympa-fr] Selection abonnes par ldap

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Regis Balzard <adresse@cachée>
  • To: Patrick Jaouen <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Selection abonnes par ldap
  • Date: Wed, 05 Apr 2006 16:17:20 -0400

Patrick Jaouen wrote:
Re bonjour
j ai progresse j ai rexamine le fichier config de la liste a la main
j y ai trouve une erreur de syntaxe (dans le include_ldap2_level_query).
A present en saisie par edition directe du fichier cela fonctionne.
C est a dire
Je cree la liste a partir de l interface web puis je modifie le fichier config
manuellement.

Par contre la creation de la liste avec saisie des memes parametres ldap a
partir de l interface web ne les enregistre pas.

Par contre je peux ensuite les modifier une fois qu ils existent dans config.

Conclusion
Un probleme avec l interface web.
Mais je peux fonctionner par ecriture directe des fichiers ( vi a encore de
beaux jours a venir).

Merci a tous
A+
Patrick Jaouen
Ecoles de Saint Cyr Coetquidan

Peux-tu nous donner la liste complete des parametres ldap que tu saisis par
l'interface web ?

--
Régis Balzard
Inverse Groupe Conseil

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ : le présent message, ainsi que tout fichier qui y est joint, est envoyé à l'intention exclusive de son ou ses destinataires. Il est strictement interdit, par toute autre personne que les destinataires ou une personne dûment autorisée, d'en prendre connaissance, de le divulguer, de le communiquer ou de le reproduire. Si vous avez reçu ce courriel et que vous n'en êtes pas le destinataire, veuillez en aviser l'expéditeur par retour de courriel ou par téléphone au (514) 256-9111 et supprimer ce message et tout document joint de votre système. Merci.

CONFIDENTIALITY: this message and any attachments are intended only for the use of the intended recipient(s). It is strictly prohibited, if you are not the intended recipient or an authorized representative, to review, to retransmit, to communicate or copy this message. If you are not the intended recipient, please contact the sender by return e-mail or phone at (514) 256-9111 and then delete this message and any attachments from your system. Thank you.

  • Re: [sympa-fr] Selection abonnes par ldap, Regis Balzard, 05/04/2006