fr - [sympa-fr] Pb de configuration

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Samuel Dussubieux <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Pb de configuration
  • Date: Tue, 04 Apr 2006 12:15:33 +0200

Bonjour,

Je rencontre le problème de configuration suivant avec Sympa 4.1.5-1.mdk . , installé sur une mandrake linux 2005 LE (Mdk 10.2) : lorsqu'on effectue un reboot du serveur , nous sommes obligés de faire en plus un :
service sympa restart
pour que le serveur soit opérationnel, sans quoi on obtient systématiquement un message du type List Unknown (cf ci-dessous)

This is an automatic response sent by Sympa Mailing Lists Manager.

The following address is not a known mailing list :

adresse@cachée

To find out the correct listname, ask for this server's lists directory :

mailto:adresse@cachée?subject=WHICH

For further assistance, please contact
adresse@cachée

Qu'ai-je oublier de configurer à votre avis ?
Par avance, merci pour votre aide. Cordialement
Samuel