fr - [sympa-fr] sympa_died

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril Ghesquiere <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] sympa_died
  • Date: Thu, 9 Mar 2006 16:52:07 +0100

Bonjour,

Après une installation standard de sympa 5.1.2 et une récupération des
données d'un serveur en version 4.x, je me retrouve avec ce message
d'erreur au démarrage de sympa :

Unable to execute SQL statement UPDATE subscriber_table SET
subscribed_subscriber='1' WHERE ((included_subscriber IS NULL OR
included_subscriber!='1') AND (subscribed_subscriber IS NULL OR
subscribed_subscriber!='1')) : MySQL server has gone away

Du coup, sympa.pl ne tourne pas (les autres daemons tournent
correctement en tâche de fond).

Je suppose qu'il doit y avoir eu une fausse manipulation de ma part mais
pour le moment, je n'ai pas misla main dessus.

Par ailleurs, j'ai eu beau avoir généré toutes les locales qui vont
bien, je me retrouve toujours avec une belle interface web en anglais et
une liste vide pour modifier.

Une idée ?

--
Cyril Ghesquiere - Cellule reseau