fr - [sympa-fr] Plusieurs modérateurs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Hugues BELPOIS" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Plusieurs modérateurs
  • Date: Mon, 13 Feb 2006 10:06:00 +0100

Bonjour à tous,

Nous avons un cas de figure un peu compliqué à résoudre pour une liste, je le soumet à votre sagacité :

Une de nos listes institutionnelle dérive un peu (beaucoup) dans son contenu, elle est privée mais il passe dessus beaucoup de choses qui sont complètement hors sujet et pour lesquelles il existe d'autres listes plus adaptées.
Il est donc souhaitable de la restreindre un peu.
L'idée serait de la modérer, mais :
-1 seul modérateur ne suffit pas,
- Il faudrait qu'un modérateur donné ne puisse modérer que certains des mails envoyés (par exemple issus d'une liste de membre)

En clair : un mail est envoyée à cette liste, et fonction de son auteur, un modérateur (ou deux) particulier sont sollicités.

Pensez vous que ce soit possible avec sympa ? Voyez vous une autre solution ?

D'avance merci

Jean-Hugues BELPOIS
CRI - Université de Brest

  • [sympa-fr] Plusieurs modérateurs, Jean-Hugues BELPOIS, 13/02/2006