fr - [sympa-fr] Footer et messages en HTML

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril Quémeras <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Footer et messages en HTML
  • Date: Sat, 4 Feb 2006 08:12:04 +0100

Salut à tous,

depuis bien longtemps, je bute sur cette énigme liée au template message.footer. Je pensais même avoir déjà posté il y a deux ou trois ans sur le sujet, mais je n'ai pas retrouvé la contrib dans les archives.

Lorsque on renseigne le template message.footer, ledit footer apparaît parfaitement lorsqu'une contribution a été postée au format [text].

Par contre, lorsque la contribution est expédiée avec un format [html], le footer n'apparaît jamais.

Y a-t-il une raison spécifique à ce fonctionnement ? Si oui, pourquoi ? Si non, comment parvenir à ce que le message.footer soit toujours adjoint aux contributions, quel qu'en soit le format ?

PS: y a-t-il un rapport avec le paramètre footer_type ?

Grand merci pour vos réponses.

Bon week-end,
--

Cyril QUEMERAS