fr - [sympa-fr] Transfert de fichier vers un répertoirepartagé (suite)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Nicolas Courtel <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Transfert de fichier vers un répertoirepartagé (suite)
  • Date: Fri, 03 Feb 2006 19:09:25 +0100

Bonjour,

Ne parvenant pas à transférer un document vers un répertoire partagé avec la version disponible sous Debian (4.1.5), j'ai installé la version 5.1.2 à partir des sources. Après un peu de mise au point, tout marche bien... sauf le transfert de document.

Lorsque je valide l'upload en cliquant sur "Publier", le message d'erreur "Aucun nom spécifié" apparaît à l'écran, et "No file specified to upload" dans syslog. Visiblement, dans la procédure do_d_upload de wwsympa, la requête $query->param('uploaded_file') retourne une chaîne vide. Le template d_read.tt2 est bien accessible, et je ne l'ai pas modifié.

Le problème est le même lorsque j'essaie de télécharger un fichier .zip. Par contre la création de répertoires et de fichiers se passe sans problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver l'erreur?

--
Nicolas

  • [sympa-fr] Transfert de fichier vers un répertoirepartagé (suite), Nicolas Courtel, 03/02/2006