fr - [sympa-fr] Gestion des bounces

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Eric Innocente <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Gestion des bounces
  • Date: Thu, 19 Jan 2006 17:49:22 +0100

Bonjour,

Je ne trouve pas où est défini le message de notification du propriétaire en cas de taux d'erreurs important, celui qui dit :

[…]
Le taux de bounces dans la liste xxx est de 50%.
Vous devriez supprimer les abonnés en erreur :
[…]

Je souhaite le modifier car, comme me le signale un utilisateur, il est "assez obscur pour le profane".

D'autre part, quel est le paramètre qui règle la fréquence d'envoi de ce message ?
Est-ce eval_bouncers_task ? ou process_bouncers_task ?
Et quelles sont les valeurs que peuvent prendre ces paramètres ?

J'utilise Sympa 4.1.5.
Merci pour votre aide.

Eric Innocente

Université d'Avignon