fr - Re: [sympa-fr] Commande àexécuter sur désabonnement

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Hugues BELPOIS" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>, <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Commande àexécuter sur désabonnement
  • Date: Fri, 25 Nov 2005 08:08:36 +0100

SignatureUn peu dans cet idée, nous avons ici un petit script php qui permet d'afficher la liste des listes sans passer par l'interface web.
Chaque liste y apparait avec son nom, sujet, type, propriétaires,nombre d'abonnés (si liste en database) et mailto vers la liste.
La liste peut etre triée selon chacun de ces parametres.
Ci-joint un extrait de copie d'écran, le script est dispo pour celles et ceux qui sont intéressés, et il est certainement à optimiser (comme d'hab).

bonne journée

Jean-Hugues BELPOIS
CRI - Université de Brest

----- Original Message ----- From: Gwenaelle Bouteille