fr - Re: [sympa-fr] Commande àexécuter sur désabonnement

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jose Marcio Martins da Cruz <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Commande àexécuter sur désabonnement
  • Date: Thu, 24 Nov 2005 15:16:49 +0100

Gwenaelle Bouteille wrote:
> [...]

Oui. Il est interessant de garder un certain temps, surtout pour qu'il puisse
garder son mot de passe.

> Par contre, je serais intéressée un parcours des bases et suppresion des
> entrées concernant des listes qui n'existent plus (abscentes de
> l'arborescence sympa/expl/ ) : lorsque l'on administre beaucoup de
> listes, il arrive souvent que les listes soient supprimée en effaçant
> les répertoires plutot q'en utilisant l'interfaces web (lors de
> remaniement, suression d'un ensemble de vieilles listes ou de listes
> inutilisées ...)

C'est notre cas - des suppressions faites par un hacker presse (je ne dirai
pas
que c'est moi... ).

Jose Marcio MARTINS DA CRUZ Tel. :(33) 01.40.51.93.41
Ecole des Mines de Paris http://j-chkmail.ensmp.fr
60, bd Saint Michel http://www.ensmp.fr/~martins
75272 - PARIS CEDEX 06 mailto:adresse@cachée