fr - Re: [sympa-fr] Deplacement de listes de racine sympa vers robot virtuel

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: "Luc VEILLON (DSI/SECU)" <adresse@cachée>
  • Cc: "Liste, sympa-fr" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Deplacement de listes de racine sympa vers robot virtuel
  • Date: Tue, 22 Nov 2005 14:11:26 +0100

Luc VEILLON (DSI/SECU) wrote:

Je dois maintenant déplacer plusieurs listes, institutionnelles (obligation de
résultat...) et volumineuses (archives, nombre d'abonnés) du domaine de base
vers un des domaine virtuel.

Je n'ai pas trouvé d'indication dans la FAQ, la doc ou les archives de cette
liste.

Mon idée est :
=> arrêter sympa
=> déplacer physiquement ~sympa/expl/ma_liste sur
~sympa/expl/mon.domaine.virtuel/ma_liste
=> modifier les aliases postfix de ma_liste pour les adapter au domaine
virtuel
=> relancer sympa
=> croiser les doigts
=> (reconstruire les archives ?)

Quelqu'un a t-il effectué ce type de déplacement ? Sinon, la démarche indiquée
semble elle tenir la route ?

La fonction "renommer une liste" dans l'interface web permet de changer soit sa partie locale, soit sa partie domaine. Le boulot fait est en gros le même : + renommer le répertoire des archives, renommer ce qui peu trainer dans les spools concernant cette liste, idem pour les bounces. Coté base de donnée, rien à faire sauf si la partie local du nom de liste est changée(c'est fait automatiquement si opération via interface web).

Serge Aumont